-~Charmed-la-malediction~-
Administrateurs : Amy Halliwell, Britney Halliwell, Piper Halliwell
 
 -~Charmed-la-malediction~-  -~Rez-de-chaussé du manoir~-  Perron 

 * frappe *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amy Halliwell
admin
Puissant
Amy Halliwell
86 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:41:09   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

comment ca son nom de famille n'est pas Parker!
c'est quoi alors?
*se tourne vers emma*
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:42:22   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Halliwell
Amy Halliwell
admin
Puissant
Amy Halliwell
86 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:43:58   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Pardon?!
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:45:15   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Emma) : Le plus bizarre c'est que je l'aie entendu dans sa pensée, si elle nous connaissait vraiment, elle aurais dû savoir que je percoit sa pensée !*


--------------------
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:45:23   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

tu as bien entendue grande soeur !!!
Amy Halliwell
admin
Puissant
Amy Halliwell
86 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:48:37   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

grande soeur?!
a non c'est pas vrai!
Dite moi que je reve!
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:49:28   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Amy) : Apparement, non !


--------------------
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:49:52   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

merci du compliment c'est toujour simpa
Amy Halliwell
admin
Puissant
Amy Halliwell
86 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:51:12   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

non je peut pas y croire!!!
j'ai encore une petite soeur!
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:51:25   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Emma) : Tu crois que c'est facile de croire une fille qui se pointe chez nous et pretent être la fille de Piper !*


--------------------
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:52:45   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

c'est pas grave je vais vous laissez
* se retourne et commence a partir *
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:53:18   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Ne dit rien*


--------------------
Amy Halliwell
admin
Puissant
Amy Halliwell
86 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:55:04   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

non attends!
*va vers elle*
faut qu'on parle n va aller ailleur! tu veux bien?
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:55:20   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

* s'en va *
Amy Halliwell
admin
Puissant
Amy Halliwell
86 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:36:04   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

*s'eclipse devant elle*
on peut parler?
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:36:47   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Amy) : Bon je vous laisse !*
*s'en va*


--------------------
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:57:33   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

je n'ai plus rien a te dire , tu ne me crois pas
Amy Halliwell
admin
Puissant
Amy Halliwell
86 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:09:24   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

t'es comme ca aussi dans le futur?.
tu laisse pas parler tes soeurs? Lena et moi
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:14:12   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

non je suis aussi tétu que vous
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -~Charmed-la-malediction~-  -~Rez-de-chaussé du manoir~-  Perron  * frappe *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum