-~Charmed-la-malediction~-
Administrateurs : Amy Halliwell, Britney Halliwell, Piper Halliwell
 
 -~Charmed-la-malediction~-  -~Rez-de-chaussé du manoir~-  Perron 

 * frappe *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:44:37   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

* ... *
comment je vais m'y prendre ???
Amy Halliwell
admin
Puissant
Amy Halliwell
86 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:46:06   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

*va ouvrir*
bonjour
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:49:41   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

trop tard pour reculer ...
euh ... bonjour ....
improvise ma cocotte ...
Amy Halliwell
admin
Puissant
Amy Halliwell
86 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:50:55   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

vous vouler?
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:53:04   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

voila ...
je viens du futur pour vous aider a remettre Piper et Léo ensemble ...
ouf ... je l'ai ... mais est ce qu'elle va me croire ?
Amy Halliwell
admin
Puissant
Amy Halliwell
86 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:54:09   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Mais bien...sur....
je vous crois pas une seule seconde!
Et je me demande comment vous connaisser mes parents
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:55:58   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

* ne veut pas lui dire *
ah ... je vois ... vous croyais a la magie vous etes des sorcières mais ca vous ne le croyais pas ?
Amy Halliwell
admin
Puissant
Amy Halliwell
86 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:58:18   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

hum..non pas le moindre moment
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:00:47   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Arrive*

*Télépathie (Amy) : Salut, qui c'est ?*


--------------------
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:02:32   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

bonjour Britney
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:04:05   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Emma) : Qui es-tu, comment sais-tu mon prénom, et que viens tu faire ici ?*


--------------------
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:08:27   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

je suis Emma , je connais ton prénom car je viens du futur et je viens vous aider pour Piper et Léo
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:09:51   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Est méfiante*

*Télépathie (Emma) : Ton nom de famille, s'il te plait ?*


--------------------
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:11:59   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

euh ... Parker
je suis obliger d'inventer pour le moment ...
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:14:17   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Emma) : Comment se-tu au courant de ce qui se passe au manoir*

*A entendu sa pensée, sait qu'elle ment*


--------------------
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:17:23   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

je te l'ai deja dit que je venais du futur !!!
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:18:59   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie : Comment pourrais-je te croire ?*


--------------------
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:20:15   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

je sais pas
* baisse la tete *
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:21:51   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Emma) : Bon, ont va déjà savoir si tu es du bien ou du mal, grace au livre des ombres, que tu dois certainement connaitre !*


--------------------
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:24:19   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

bien sur que je le connais !!
* sourit *
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:25:41   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie : Très bien, nous allons savoir si tu peux le prendre dans tes mains !*
*S'éclipse et réapparait avec le livre*
*Télépathie : Prend le entre tes mains*


--------------------
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:30:46   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

* le prend et le livre n'a aucune réaction *
voila ca te vas comme réponse ?
Amy Halliwell
admin
Puissant
Amy Halliwell
86 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:32:39   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

c'est tres bizarre
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:33:18   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathie (Amy) : Elle ment son nom de famille n'est pas Parker !*


--------------------
Emma Halliwell
¤ fille de Piper et Léo ¤
Debutant
Emma Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:33:28   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

pourquoi ca serais bizare ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -~Charmed-la-malediction~-  -~Rez-de-chaussé du manoir~-  Perron  * frappe *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum