-~Charmed-la-malediction~-
Administrateurs : Amy Halliwell, Britney Halliwell, Piper Halliwell
 
 -~Charmed-la-malediction~-  -~Hors Jeu~-  Blabla 

 Version 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Version 1
 
Magnifique
Belle
Bof bof
Y'a mieux
Nulle
Horrible
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:14:43   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Comment vous la trouvez ?


--------------------
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
25 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:03:15   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

y'a mieu
avec vous les filles je suis habitué a mieu
dsl mais bon je dit ce que je pense
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:13:14   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Bèh si tu crois que c'est facile, y'a que amélie qui s'en occupe car moi chais pas les faire les design, mais vu qu'elle essaye de les crée elle-meme c'est pas facile


--------------------
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
25 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:48:37   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

je sais très bien que c'est pas facile
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:27:02   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Bèh alors c'est normal que c'est pas toujours parfait moi je trouve ca beau


--------------------
Lena Halliwell
Debutant
Lena Halliwell
42 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:28:17   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-charming.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Elle est horrible ! mdr non je dec' hein elle est belle jtrouve !


--------------------
¤*¤ Lena Halliwell ¤*¤
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:37:33   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Mdr, ok !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -~Charmed-la-malediction~-  -~Hors Jeu~-  Blabla  Version 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum