-~Charmed-la-malediction~-
Administrateurs : Amy Halliwell, Britney Halliwell, Piper Halliwell
 
 -~Charmed-la-malediction~-  -~Avant de commencer~-  Postes Vacant et Presentation 

 Cole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
25 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:02:19   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Nom: Turner
Prenom: Cole
Age: 150 ans
Coté: Bon
Genre: Ancien demon
Pouvoirs:boule de feu , téléportation , et je sais plus
Famille: Turner
Autres: marié a Phoebe et a des enfants
Piper Halliwell
membre
Puissant
Piper Halliwell
10 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:03:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

welcome
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:03:19   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Et je sais plus, hein ? Pas douée, mdr !
Bienvenue, Pauline !


--------------------
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
25 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:04:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

je sais je sais lol
merci quand meme
Britney Halliwell
¤/Admin's/¤
Puissant
Britney Halliwell
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:04:30   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Lol !
De rien !


--------------------
Piper Halliwell
membre
Puissant
Piper Halliwell
10 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:05:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

derien
Amy Halliwell
admin
Puissant
Amy Halliwell
86 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:09:59   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

bienvenue
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
25 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:10:36   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

thank Amelie
Amy Halliwell
admin
Puissant
Amy Halliwell
86 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:20:55   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

de nada
Haut de pagePages : 1  
 
 -~Charmed-la-malediction~-  -~Avant de commencer~-  Postes Vacant et Presentation  ColeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum